BREIZH SNAKES AIRSOFT 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH SNAKES AIRSOFT 35

forum de l'association d'airsoft BREIZH SNAKES AIRSOFT 35 située a Rennes.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MaXx le vice président et trésorier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M@xx
Admin
M@xx


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : rennes-paris
Emploi/loisirs : caporal tireur de précision/EHADT
Humeur : pile électrique
Date d'inscription : 18/09/2008

munitions
tarlouse:
MaXx le vice président et trésorier Left_bar_bleue3/10MaXx le vice président et trésorier Empty_bar_bleue  (3/10)
rambo:
MaXx le vice président et trésorier Left_bar_bleue20000000/1000MaXx le vice président et trésorier Empty_bar_bleue  (20000000/1000)

MaXx le vice président et trésorier Empty
MessageSujet: MaXx le vice président et trésorier   MaXx le vice président et trésorier Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:11

Pseudo : MaXx, parce que c'est mon deuxieme prénom,pinpom c'est mon pseudo à

Paris et pour mes amis.

Age : ba 19ans

Ville : ba j'vais vous dire Rennes mais auss paris Paris, villiers sur marne, étain et puis c'est tout! scratch

Dans la vie, il est : euh... tireur de précision a l'escadrille d'hélicoptere d l'armée de terre du 3RHC d'étain geek

Il aime : ma femme, Daphné pour les connaisseur, euh...l'airsoft

Dans son sac d'airsoft il a : famas/L96/sig552.1c/M9d/CAR15/X9/M249AD des tenues divers et variés au nombres d'une bonne vingtaines et puis des machins qui traine

Sa devise, c'est : une balle, un cadavre; la ou il y à un chemin il y a de l'espoir.

Information diverse : attention au reveil avec moi, c'est moi qui m'occupe du recrutement et des entrainements, alors attention, j'suis militaire, je le revendique et faut pas me faire chier, bien sur je ne me croit pas rambo quand je joue.

Son style c'est plutôt : frensh style powwwwa!

Comment j'ai découvert l'airsoft : je courrais dans la foret quand un lapin m'a pointer avec un putaint de G-36c, il a visé tiré et sa m'a plus. voila c'est tout! enculé de lapin, fon' chiés!


moi au B6
MaXx le vice président et trésorier Capora10
MaXx le vice président et trésorier Dsc00212


Dernière édition par Admin le Ven 10 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhsnakes-asso.forumaction.net
romUmU
Admin
romUmU


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miniac sous becherel
Emploi/loisirs : sport/ guitare/ airsoft bien sur
Humeur : posé
Date d'inscription : 25/09/2008

munitions
tarlouse:
MaXx le vice président et trésorier Left_bar_bleue2/10MaXx le vice président et trésorier Empty_bar_bleue  (2/10)
rambo:
MaXx le vice président et trésorier Left_bar_bleue15000000/100000MaXx le vice président et trésorier Empty_bar_bleue  (15000000/100000)

MaXx le vice président et trésorier Empty
MessageSujet: Re: MaXx le vice président et trésorier   MaXx le vice président et trésorier Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:07

passe temps il depote plus que passe partout tute façons... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M@xx
Admin
M@xx


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : rennes-paris
Emploi/loisirs : caporal tireur de précision/EHADT
Humeur : pile électrique
Date d'inscription : 18/09/2008

munitions
tarlouse:
MaXx le vice président et trésorier Left_bar_bleue3/10MaXx le vice président et trésorier Empty_bar_bleue  (3/10)
rambo:
MaXx le vice président et trésorier Left_bar_bleue20000000/1000MaXx le vice président et trésorier Empty_bar_bleue  (20000000/1000)

MaXx le vice président et trésorier Empty
MessageSujet: Re: MaXx le vice président et trésorier   MaXx le vice président et trésorier Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:08

mdr t'es c**
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhsnakes-asso.forumaction.net
Invité
Invité




MaXx le vice président et trésorier Empty
MessageSujet: Re: MaXx le vice président et trésorier   MaXx le vice président et trésorier Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:57

Evil or Very Mad Evil or Very Mad no coment......... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
M@xx
Admin
M@xx


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : rennes-paris
Emploi/loisirs : caporal tireur de précision/EHADT
Humeur : pile électrique
Date d'inscription : 18/09/2008

munitions
tarlouse:
MaXx le vice président et trésorier Left_bar_bleue3/10MaXx le vice président et trésorier Empty_bar_bleue  (3/10)
rambo:
MaXx le vice président et trésorier Left_bar_bleue20000000/1000MaXx le vice président et trésorier Empty_bar_bleue  (20000000/1000)

MaXx le vice président et trésorier Empty
MessageSujet: Re: MaXx le vice président et trésorier   MaXx le vice président et trésorier Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:10

harpoon a écrit:
Etant donné que tu fais partie d'un bureau d'une assosiation, il te sera impossible de te représenté dans le bureaux de l'association Groupe d'Assut Tactique. (c'est la loi)

je donnera tu ton dossier d'inscription complet pour la G.A.T, à compté du 10 novembre 2008, si ton dossier n'est pas déposer tu ne fera plus partie des effectif de la GAT77.

coordialement

harpoon


GAT77? c'est quoi sa?
attention au faute, et tes soucis c'est par MP



par ailleur dans ma présentation, "B6" veut dire stand de tir
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhsnakes-asso.forumaction.net
Contenu sponsorisé





MaXx le vice président et trésorier Empty
MessageSujet: Re: MaXx le vice président et trésorier   MaXx le vice président et trésorier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaXx le vice président et trésorier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» romUmU le vice president adjoint
» NbX - Président TA
» Debriefing DAZIBAO
» Lankou le président
» opération purin 2008, par maxx, pour PA, le 1et 2 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH SNAKES AIRSOFT 35 :: Les présentations, les fiches des membres de l'asso. :: Présentations des membres de l'association-
Sauter vers: