BREIZH SNAKES AIRSOFT 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH SNAKES AIRSOFT 35

forum de l'association d'airsoft BREIZH SNAKES AIRSOFT 35 située a Rennes.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Debriefing DAZIBAO

Aller en bas 
+3
Didiou
NecProd
JTRO
7 participants
AuteurMessage
JTRO

JTRO


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Chateaubourg
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 21/10/2008

munitions
tarlouse:
Debriefing DAZIBAO Left_bar_bleue10/10Debriefing DAZIBAO Empty_bar_bleue  (10/10)
rambo:
Debriefing DAZIBAO Left_bar_bleue1000/1000Debriefing DAZIBAO Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Debriefing DAZIBAO Empty
MessageSujet: Debriefing DAZIBAO   Debriefing DAZIBAO Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:56

Désolé de n'avoir pas pu me joindre à vous hier soir pour la soirée DAZIBAO.
Il n'en reste pas moins que c'était un évènement important, ne serait-ce que pour l'obtention du CQB et le recrutement.

Bon bref ... pour les absents ... ca s'est passé comment ???????????????????????

J'espère que l'ambiance a été bonne, pas de dérapage, plein de rencontres intéressantes ?

Voilou, j'attends votre retour dès que vous vous serez un peu reposés bounce

JTRO
Revenir en haut Aller en bas
NecProd

NecProd


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Bain de Bretagne
Emploi/loisirs : Commercial cycles / Airsoft
Humeur : Posé mais faux calme à mes heures
Date d'inscription : 15/10/2008

munitions
tarlouse:
Debriefing DAZIBAO Left_bar_bleue10/10Debriefing DAZIBAO Empty_bar_bleue  (10/10)
rambo:
Debriefing DAZIBAO Left_bar_bleue1000/1000Debriefing DAZIBAO Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Debriefing DAZIBAO Empty
MessageSujet: Re: Debriefing DAZIBAO   Debriefing DAZIBAO Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:36

Oui moi aussi je voudrais savoir, y a t-il moyen d'avoir un petit résumé svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Didiou

Didiou


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : Guichen
Emploi/loisirs : Gérant
Humeur : Selon les finances !
Date d'inscription : 01/10/2008

munitions
tarlouse:
Debriefing DAZIBAO Left_bar_bleue10/10Debriefing DAZIBAO Empty_bar_bleue  (10/10)
rambo:
Debriefing DAZIBAO Left_bar_bleue1000/1000Debriefing DAZIBAO Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Debriefing DAZIBAO Empty
MessageSujet: Re: Debriefing DAZIBAO   Debriefing DAZIBAO Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:28

Alors pour ma part réveil difficile (couché à 4h) et donc mal au crâne ce matin au boulot...
Sinon pour la soirée, je trouve que tous les orgas ont bien géré, chacun dans sa tâche avec sérieux et efficacité, mention spéciale à Gabrielh pour sa belle exposition de matos et M@xx pour son brief de début de soirée où il remet chacun à ses responsabilités dans le contexte du dazibao...
Au niveau orga, il y a eu des coups de bourre entre 23h et minuit, quelques types un peu chauds et d'autres qui nous branchent mais on a bien géré en ne tombant pas dans leur jeu, certains nous prenaient vraiment pour des militaires et d'autres avaient peur en nous voyant (surtout de moi je crois avec ma cagoule !), sinon je crois que tous les participants ont aimé et auraient voulu continuer ou recommencer au plus vite, y compris les filles qui se sont éclatées en mini-parties.
Au niveau déroulement, Romumu et Noisette prenaient les inscriptions des joueurs majeurs (avec vérification de la CNI) et les faisaient entrer dans la zone de jeu par groupe de 6.
Le scénario retenu (pour des raisons pratiques vu le lieu et l'équipement) était un deathmatch de 5min avec respawn illimité de 15s. Un arbitre briefait les groupes de 6 joueurs et surveillait les parties tandis qu'un orga se chargeait de recharger les springs au besoin.
D'autres sous la tente présentaient l'asso et les répliques et proposaient des feuilles d'inscription pour ceux qui étaient intéressés... Certains expliquaient également la philosophie de l'airsoft, et les règles de bases, axées sur le fair play et la sécurité etc...
Les postes étaient permutés de temps à autre pour varier, le temps était clément jusqu'à l'arrivée de la pluie qui a un peu perturbé le fonctionnement et refroidi les ardeurs de certains dans le public qui c'est fait plus rare, mais les intrépides étaient quand même au pied de la barrière, attendant leur entrée sur la zone de jeu...
Pour moi, une bonne expérience, une bone ambiance avec les p'tis gars de BSA, on s'est tous entraidé quand y avait besoin, personne n'a rechigné à sa tâche...
Donc un grand bravo et merci à tous qui ont donné de leur temps pour faire avancer le shmilblick...

ps: désolé pour ceux qui n'ont pas eu leur badge par ma faute, oubli involontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : La guerche de bretagne
Emploi/loisirs : ciné airsoft GN jdr lecture voiture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/10/2008

Debriefing DAZIBAO Empty
MessageSujet: Re: Debriefing DAZIBAO   Debriefing DAZIBAO Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:04

Bon pour notre part cassandre et moi
on a fortement apprecier cette experience
c'est une tres bonne initiative de la part de la BSA d'avoir participé
c'est un plus pour l'airsoft en general et un plus pour BSA
Sinon beau boulot de tous avec une mention spécial pour GAB et le taff qu'il a accomplit
et pour Max qui a su encadré l'equipe de facon a que tout se passe bien

et oui couché 3h15 du mat levé 7h dur dur

Storm
Revenir en haut Aller en bas
M@xx
Admin
M@xx


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : rennes-paris
Emploi/loisirs : caporal tireur de précision/EHADT
Humeur : pile électrique
Date d'inscription : 18/09/2008

munitions
tarlouse:
Debriefing DAZIBAO Left_bar_bleue3/10Debriefing DAZIBAO Empty_bar_bleue  (3/10)
rambo:
Debriefing DAZIBAO Left_bar_bleue20000000/1000Debriefing DAZIBAO Empty_bar_bleue  (20000000/1000)

Debriefing DAZIBAO Empty
MessageSujet: le mot du président   Debriefing DAZIBAO Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:22

Alors, dans un premier temps,
Je tiens a remercier toutes les personne qui étaient la pour ce premièr DAZIBAO de la saison 2008-2009.
comme a dit mon cher Didiou, l'ambiance y était, quelques soucis vite réglé car notre organisation, niveau sécurité geré par Blade, Wolf et Lankou. Meme si la sécurité est l'affaire de tous, ils ont géré tout sa sans soucis.
Nous avions une tente bien garnis de répliques et d'autres accessoires que nous utilisons en partie, et la c'est Gabrielh que je tiens a remercier pour son travail de présentation qui était vraiment bien.
mobius a géré la sécurité d'un deuxieme degré entre la tente et l'air de jeu, encore du bon travail...
Noisette a prit les inscriptions avec romumu, sa c'est super bien passé puisque 172 personnes sont passé sur notre aire de jeu, ils ont permis aussi avec mon accord de faire participer des adultes handicapés encardré par Lankou au niveau paramedical et la SNSM, merci a vous.
Storm, Didiou et Cassandre briefais les "civils" sur notre aire de jeu, des briefing cour sur l'utilisation des répliques de poing, des glock 17 spring qui ont beaucoup plus aux gens qui venaient s'en servir...
Je tiens vraiment a vous adresser mes sincères félicitations et remerciements pour votre volonté et votre travail irréprochable, moi qui en début de soirée était super inquiet que sa se passe mal, vous voir tous passé un agréable moment ensemble, sa mis vite en confiance sur le fait que mon équipe me suivait.
Je pense que ce DAZIBAO est un point positif pour la mairie et pour l'image de l'association...
Entre nous l'entente étais nikel et je pense que sa commence a nous rapprocher tous les uns des autres...
voila je pense que j'en ais fini maintenant...
a la prochaine DAZIBAO...


M@xx, le président content.
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhsnakes-asso.forumaction.net
romUmU
Admin
romUmU


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miniac sous becherel
Emploi/loisirs : sport/ guitare/ airsoft bien sur
Humeur : posé
Date d'inscription : 25/09/2008

munitions
tarlouse:
Debriefing DAZIBAO Left_bar_bleue2/10Debriefing DAZIBAO Empty_bar_bleue  (2/10)
rambo:
Debriefing DAZIBAO Left_bar_bleue15000000/100000Debriefing DAZIBAO Empty_bar_bleue  (15000000/100000)

Debriefing DAZIBAO Empty
MessageSujet: Re: Debriefing DAZIBAO   Debriefing DAZIBAO Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:42

pour moi superbe experience
gros coup de bourre, on avait pas mal de mal a geré lol mais ça c'est bien passé
gros merci a gaby pour tout ce qu'il a fait, et a maxx pour l'encadrement, et a noisette pour m'avoir bien aidé lol
je pense que cette soirée nous sera benefique
Revenir en haut Aller en bas
Lankou

Lankou


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : aide soignant
Humeur : cool
Date d'inscription : 18/09/2008

munitions
tarlouse:
Debriefing DAZIBAO Left_bar_bleue10/10Debriefing DAZIBAO Empty_bar_bleue  (10/10)
rambo:
Debriefing DAZIBAO Left_bar_bleue1000/1000Debriefing DAZIBAO Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Debriefing DAZIBAO Empty
MessageSujet: Re: Debriefing DAZIBAO   Debriefing DAZIBAO Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:02

Tres bonne soirée à refair dans deux mois, car le moi prochain c'est un spécial "jeux de rolle".
Merci Gaby et Maxx pour tous le travail que vous avez fait (Gaby pour le magnifique stande et Maxx pour l'organisation) .
yp yp yp houra pour la B.S.A.
Revenir en haut Aller en bas
NecProd

NecProd


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Bain de Bretagne
Emploi/loisirs : Commercial cycles / Airsoft
Humeur : Posé mais faux calme à mes heures
Date d'inscription : 15/10/2008

munitions
tarlouse:
Debriefing DAZIBAO Left_bar_bleue10/10Debriefing DAZIBAO Empty_bar_bleue  (10/10)
rambo:
Debriefing DAZIBAO Left_bar_bleue1000/1000Debriefing DAZIBAO Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Debriefing DAZIBAO Empty
MessageSujet: Re: Debriefing DAZIBAO   Debriefing DAZIBAO Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:17

Ouais BRAVO a vous tous ... cheers

Pour dans 2 mois j'aurais surement passé le permis donc je pense que je serais des votres !
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : La guerche de bretagne
Emploi/loisirs : ciné airsoft GN jdr lecture voiture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/10/2008

Debriefing DAZIBAO Empty
MessageSujet: Re: Debriefing DAZIBAO   Debriefing DAZIBAO Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:29

ah un special jeu de role ca peut m'interesser d'allez faire un tour


Storm
Revenir en haut Aller en bas
M@xx
Admin
M@xx


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : rennes-paris
Emploi/loisirs : caporal tireur de précision/EHADT
Humeur : pile électrique
Date d'inscription : 18/09/2008

munitions
tarlouse:
Debriefing DAZIBAO Left_bar_bleue3/10Debriefing DAZIBAO Empty_bar_bleue  (3/10)
rambo:
Debriefing DAZIBAO Left_bar_bleue20000000/1000Debriefing DAZIBAO Empty_bar_bleue  (20000000/1000)

Debriefing DAZIBAO Empty
MessageSujet: Re: Debriefing DAZIBAO   Debriefing DAZIBAO Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:49

Lankou a écrit:
Tres bonne soirée à refair dans deux mois, car le moi prochain c'est un spécial "jeux de rolle".
Merci Gaby et Maxx pour tous le travail que vous avez fait (Gaby pour le magnifique stande et Maxx pour l'organisation) .
yp yp yp houra pour la B.S.A.


ah, ouais, heureusement qu'ont a rattrapés le coups, hein romumu, gaby et mobius?
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhsnakes-asso.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Debriefing DAZIBAO Empty
MessageSujet: Re: Debriefing DAZIBAO   Debriefing DAZIBAO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing DAZIBAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debriefing partie spas44 16/11
» soirée DAZIBAO
» conclusion DAZIBAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH SNAKES AIRSOFT 35 :: les parties, vos parties... :: Débriefings-
Sauter vers: