BREIZH SNAKES AIRSOFT 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH SNAKES AIRSOFT 35

forum de l'association d'airsoft BREIZH SNAKES AIRSOFT 35 située a Rennes.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M@xx
Admin
M@xx


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : rennes-paris
Emploi/loisirs : caporal tireur de précision/EHADT
Humeur : pile électrique
Date d'inscription : 18/09/2008

munitions
tarlouse:
ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Left_bar_bleue3/10ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Empty_bar_bleue  (3/10)
rambo:
ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Left_bar_bleue20000000/1000ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Empty_bar_bleue  (20000000/1000)

ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Empty
MessageSujet: ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente...   ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:59

Lot réplique XM8 AGM/DE customisée, AEG + 1 batterie 9.6v 1400mah NEUVE+ chargeur lent + 2 hicap marui G36 + silencieux+une sangle cheap+SANS LE RED/GREEN DOT et avec le rail rehausseur => 160€
la réplique a été modifiée pour accepter les chargeurs MARUI, peinte en verte puis noir par dessus (je peux réappliquer une couche de noir supplémentaire à la demande avant expedition)
le joint hopup a été renforcé, la gearbox est full metal sauf pour les bushing nylon , la lunette factice d'origine a été enlevée pour acceullir le rail éléve
280 - 290 fps à la 0.2 (ressort d'origine) , la réplique prends les resssorts plus puissants, j'avais un M110 systema aupravant.
négociable.
ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... P9050010


-------------------------------------------------------------------

Tenue de pilote EHADT serie limité, juste un "pet" au genoux droit
nombreuses poches.
souflet dan le dos, tailles a demander...
70€ négociable
ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... P2008010


-------------------------------------------------------------------sac 120 litres CAM CE d'occasion avec cinq poches
Tissu coton haute résistance
Intérieur plastifié et fond renforcé
5 grandes poches-compartiments sur faces externes
dont 1 avec porte-nom
Toutes fermées par fermeture à glissière
Ouverture à grande largeur avec double fermeture à glissière sur le dessus
Attache de maintien par auto-agrippant pour les 2 anses
Port possible en sac à dos avec sangles de réglage rembourrées
Fond renforcé d'un côté pour position verticale avec poignée de transport
Dimensions : 74 x 47 x 35 cm
ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... 7201510

prix que je vends 60€ neuf contre 79€ chez arcadis toe pro
et négociable.
-------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhsnakes-asso.forumaction.net
NecProd

NecProd


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Bain de Bretagne
Emploi/loisirs : Commercial cycles / Airsoft
Humeur : Posé mais faux calme à mes heures
Date d'inscription : 15/10/2008

munitions
tarlouse:
ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Left_bar_bleue10/10ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Empty_bar_bleue  (10/10)
rambo:
ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Left_bar_bleue1000/1000ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Empty
MessageSujet: Re: ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente...   ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:37

La réplique m'intéresse ... mais la seule chose c'est que c'est trop cher pour moi donc y aurait-il moyen de baisser le prix si je ne prenais pas tout ce que tu proposes ( silencieux + hi-caps par exemple ) ?
Revenir en haut Aller en bas
M@xx
Admin
M@xx


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : rennes-paris
Emploi/loisirs : caporal tireur de précision/EHADT
Humeur : pile électrique
Date d'inscription : 18/09/2008

munitions
tarlouse:
ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Left_bar_bleue3/10ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Empty_bar_bleue  (3/10)
rambo:
ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Left_bar_bleue20000000/1000ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Empty_bar_bleue  (20000000/1000)

ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Empty
MessageSujet: Re: ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente...   ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:50

voyons Necprod...à ton avis...que veux tu que je fasse avec des chargeurs sans réplique?
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhsnakes-asso.forumaction.net
NecProd

NecProd


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Bain de Bretagne
Emploi/loisirs : Commercial cycles / Airsoft
Humeur : Posé mais faux calme à mes heures
Date d'inscription : 15/10/2008

munitions
tarlouse:
ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Left_bar_bleue10/10ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Empty_bar_bleue  (10/10)
rambo:
ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Left_bar_bleue1000/1000ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Empty
MessageSujet: Re: ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente...   ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:08

Ben ca peut se revendre non ?

Moi j'ai bien vendu des chrageurs de M6 au nombre de 3 facilement Wink

Au pire je te recontacte par MP
Revenir en haut Aller en bas
M@xx
Admin
M@xx


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : rennes-paris
Emploi/loisirs : caporal tireur de précision/EHADT
Humeur : pile électrique
Date d'inscription : 18/09/2008

munitions
tarlouse:
ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Left_bar_bleue3/10ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Empty_bar_bleue  (3/10)
rambo:
ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Left_bar_bleue20000000/1000ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Empty_bar_bleue  (20000000/1000)

ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Empty
MessageSujet: Re: ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente...   ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:30

oui MP
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhsnakes-asso.forumaction.net
Contenu sponsorisé





ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Empty
MessageSujet: Re: ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente...   ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ventes diverses, gears, répliques, mis a jour fréquente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma Nouvelle répliques
» nouveau sac trois jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH SNAKES AIRSOFT 35 :: Achat, Ventes, Echanges :: Ventes-
Sauter vers: