BREIZH SNAKES AIRSOFT 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH SNAKES AIRSOFT 35

forum de l'association d'airsoft BREIZH SNAKES AIRSOFT 35 située a Rennes.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème sur mon M4

Aller en bas 
+2
Lankou
NecProd
6 participants
AuteurMessage
NecProd

NecProd


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Bain de Bretagne
Emploi/loisirs : Commercial cycles / Airsoft
Humeur : Posé mais faux calme à mes heures
Date d'inscription : 15/10/2008

munitions
tarlouse:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue10/10Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (10/10)
rambo:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue1000/1000Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Problème sur mon M4 Empty
MessageSujet: Problème sur mon M4   Problème sur mon M4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:42

Voila le truc : Mardi 28 Octobre, partie à Rennes en sous-bois .

Vers la fin de l'OP je commence à me retrouver seul face à 5 joueurs ( les autres out ), je suis alors en Semi-Auto et je mets l'Auto pour sortir un peu de monde, tout se passe bien ( 1 out, 2out ... ).

Seulement voila, au moment où je molette, un mec me salve par la gauche, je me couche et commence à appuyer sur la gachette pour répliquer mais là c'est le drame ...

La GB émet un bruit comparable à une perceuse !

Je me fais sortir, je rappuye juste un coup cette fois-ci en Semi-Auto et pareil (même bruit ).

Si quelqu'un pouvait m'aider SVP ...
J'ai encore 4 parties de prévues pendant les vacances et là franchement ca me brise un peu le coeur d'entendre un bruit pareil ... Sad

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lankou

Lankou


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : aide soignant
Humeur : cool
Date d'inscription : 18/09/2008

munitions
tarlouse:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue10/10Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (10/10)
rambo:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue1000/1000Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Problème sur mon M4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon M4   Problème sur mon M4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:08

gear box HS, ou jute ta batrie et casiment vide.
perso j'opte plus sur la GB
Revenir en haut Aller en bas
gabrielh

gabrielh


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : cheZ moi
Emploi/loisirs : airsofteur néé
Humeur : humour ?? ... heu merdique
Date d'inscription : 01/10/2008

munitions
tarlouse:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue10/10Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (10/10)
rambo:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue1000/1000Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Problème sur mon M4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon M4   Problème sur mon M4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:30

je ne suis pas d"accord avec toi la lankou

pour savoir un démontage complet est la seule solution
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.

MadLeMaudiT.


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Pas loin.
Emploi/loisirs : Couteau-suisse.
Humeur : Exécrable.
Date d'inscription : 09/10/2008

munitions
tarlouse:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue10/10Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (10/10)
rambo:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue0/1000Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Problème sur mon M4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon M4   Problème sur mon M4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:13

1ère solution : c'est pas grave, c'est juste le réglage du moteur qui à bougé, la vis c'est déssérrée avec les vibrations => resserre la vis du milieu sous la poignée, et met un coup de frein-filet dessus pour ne pas qu' çà recommence. (ou une goutte de loctite).

2ème solution : c'est pas çà, c'est plus grave : des dents ont sautées, soit sur un des pignons, soit sur le piston. Y'a plus qu'à changer les pièces pétées...

Si en semi çà fait le bruit d'perceuse en continu, comme en full, c'est que le sector gear ne tourne plus, dans ce cas là le problème vient d'un pignon et non du piston. Si en semi le bruit s'arrête dans le même laps de temps qu'un tir normal, les pignons sont saufs, c'est l'piston qu'à pris...

T'as plus qu'à prier pour que ce ne soit que le moteur qui soit déssérré ^^
Revenir en haut Aller en bas
romUmU
Admin
romUmU


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miniac sous becherel
Emploi/loisirs : sport/ guitare/ airsoft bien sur
Humeur : posé
Date d'inscription : 25/09/2008

munitions
tarlouse:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue2/10Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (2/10)
rambo:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue15000000/100000Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (15000000/100000)

Problème sur mon M4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon M4   Problème sur mon M4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:08

d'accord avec toi mad le maudit
j'opte plus pour la vis de serrage en dessous du grip comme toi
par contre probleme de gearbox c'est pour moi impossible
a moin que tu ais un gear qui ai sauté...et qui bloque le pignon...(apres je suppose, moi j'ai un probleme avec mon m4 aussi...sniff)
Revenir en haut Aller en bas
NecProd

NecProd


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Bain de Bretagne
Emploi/loisirs : Commercial cycles / Airsoft
Humeur : Posé mais faux calme à mes heures
Date d'inscription : 15/10/2008

munitions
tarlouse:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue10/10Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (10/10)
rambo:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue1000/1000Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Problème sur mon M4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon M4   Problème sur mon M4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:08

[quote]Si en semi çà fait le bruit d'perceuse en continu, comme en full, c'est que le sector gear ne tourne plus, dans ce cas là le problème vient d'un pignon et non du piston. Si en semi le bruit s'arrête dans le même laps de temps qu'un tir normal, les pignons sont saufs, c'est l'piston qu'à pris...

C'est exactement ça ... comment je dois faire ?

SVP vite pour pouvoir rejouer la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.

MadLeMaudiT.


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Pas loin.
Emploi/loisirs : Couteau-suisse.
Humeur : Exécrable.
Date d'inscription : 09/10/2008

munitions
tarlouse:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue10/10Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (10/10)
rambo:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue0/1000Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Problème sur mon M4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon M4   Problème sur mon M4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:48

T'as plus qu'à m'amener çà, PM inbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
NecProd

NecProd


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Bain de Bretagne
Emploi/loisirs : Commercial cycles / Airsoft
Humeur : Posé mais faux calme à mes heures
Date d'inscription : 15/10/2008

munitions
tarlouse:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue10/10Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (10/10)
rambo:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue1000/1000Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Problème sur mon M4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon M4   Problème sur mon M4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:40

Bon OK je te l'amènerais mais pas avant Janvier ...

JE M' EXPLIQUE : Je vais devoir mettre un terme à l'airsoft pour une durée d'environ 1 mois, j'annule donc la partie chez moi en janvier et le reste ...

Désolé de parler de ça ici mais bon je savais pas trop où ...

J'espère revenir le + vite possible mais ce n'est pas dit car j'ai énormément de problèmes surtout financiers et autres à régler d'ici au nouvel an ...

A+ et j'espère sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
M@xx
Admin
M@xx


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : rennes-paris
Emploi/loisirs : caporal tireur de précision/EHADT
Humeur : pile électrique
Date d'inscription : 18/09/2008

munitions
tarlouse:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue3/10Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (3/10)
rambo:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue20000000/1000Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (20000000/1000)

Problème sur mon M4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon M4   Problème sur mon M4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:54

ok necprod, rien de grave j'espere,
pour sa HS AUTORISE
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhsnakes-asso.forumaction.net
gabrielh

gabrielh


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : cheZ moi
Emploi/loisirs : airsofteur néé
Humeur : humour ?? ... heu merdique
Date d'inscription : 01/10/2008

munitions
tarlouse:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue10/10Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (10/10)
rambo:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue1000/1000Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Problème sur mon M4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon M4   Problème sur mon M4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:24

hs on :
en espérant que tout va s"arrangé pour toi mecton
car s"est vraiment un plaisir de jouer avec toi
en espérant te revoir au plus vite

hs off
Revenir en haut Aller en bas
NecProd

NecProd


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Bain de Bretagne
Emploi/loisirs : Commercial cycles / Airsoft
Humeur : Posé mais faux calme à mes heures
Date d'inscription : 15/10/2008

munitions
tarlouse:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue10/10Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (10/10)
rambo:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue1000/1000Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Problème sur mon M4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon M4   Problème sur mon M4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:53

Merci de votre soutien, je pense pouvoir à nouveau arpenter les terrains plus tot que prévu donc je vous le dirais, j'ai résolu mes problèmes grâce à mes parents ( ils m'ont bien aidé sans le savoir ). Wink

Donc, pour en revenir au sujet principal j'apporte quelques précisions :

1/ le moteur tourne impec ( aucun problème à noter ) .

2/ tous les branchements sont bons à par un bout de fil un peu dénué ( il manque l'envelloppe plastique sur environ 0.5 cm ), ce dernier est situé entre la GB et le connecteur pour aller à la batterie .

3/ les premiers rouages apparents lorsque l'on regarde dans la GB sans l'ouvrir ne présentent rien d'anormal ( je ne sais pas comment la sortir pour l'instant et j'ai pas trop envie de tenter une ouverture non plus ) .

4/ j'ai essayé avec une batterie de 9.6 v puis une de 7.2 chargées à bloc puis un peu vidées , ca ne change rien .

5/ mes BBs utilisées lors de la casse étaient des Xtrem Précision 0.20 g et la batterie était une 8.4 v Mini-type bien chargée ( je venais de la prendre 2 ou 3 rounds auparavant ) .

Si vous avez des idées n'hésitez pas ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
M@xx
Admin
M@xx


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : rennes-paris
Emploi/loisirs : caporal tireur de précision/EHADT
Humeur : pile électrique
Date d'inscription : 18/09/2008

munitions
tarlouse:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue3/10Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (3/10)
rambo:
Problème sur mon M4 Left_bar_bleue20000000/1000Problème sur mon M4 Empty_bar_bleue  (20000000/1000)

Problème sur mon M4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon M4   Problème sur mon M4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:55

ramene moi sa que j'ouvre la bete.
maxxbricolos
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhsnakes-asso.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Problème sur mon M4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon M4   Problème sur mon M4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur mon M4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH SNAKES AIRSOFT 35 :: Divers :: Discussion-
Sauter vers: