BREIZH SNAKES AIRSOFT 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREIZH SNAKES AIRSOFT 35

forum de l'association d'airsoft BREIZH SNAKES AIRSOFT 35 située a Rennes.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Délégué Syndical des membres BSA

Aller en bas 
AuteurMessage
wolf

wolf


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : roazhon saint péran brocéliande
Emploi/loisirs : technicien de maintenance/airsoft
Humeur : passioné drole et motivé
Date d'inscription : 26/09/2008

munitions
tarlouse:
Délégué Syndical des membres BSA Left_bar_bleue10/10Délégué Syndical des membres BSA Empty_bar_bleue  (10/10)
rambo:
Délégué Syndical des membres BSA Left_bar_bleue1000/1000Délégué Syndical des membres BSA Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Délégué Syndical des membres BSA Empty
MessageSujet: Délégué Syndical des membres BSA   Délégué Syndical des membres BSA Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:52

Bonjour à tous,
Suite à plusieurs réclamations, questions qui m'on été posées j’ai proposé de mettre un délégué des membres qui jouerait le rôle, comme un délégué syndical, de faire la transmission entre l’administration et les membres au niveau problèmes de tous types, questions diverses, réclamations et autres.
Donc j’ai été nommé délégué, donc s’il y a quoi que ce soit n’hésiter pas à me contacter.
Cela est aussi dans le but de décharger notre petite secrétaire et les membres de l’administration dans leurs tâche et de rendre les choses plus fluides entre l’administration et les membres : « C’est toujours mieux d’avoir à faire a une personne qu’à plusieurs personnes ».
Voila veuillez poster sous ce message pour toute réclamations mais je conseil fortement par MP je resterai discret sur les noms et je ne rapporterai a l’administration que lorsque plusieurs remarques du même type m’ont été posées ou que cela est nécessaire sachant que toutes réclamations doit avoir une réponse.
Voila donc je suis a votre entière disposition n’hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Délégué Syndical des membres BSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoLf : membre et délégué "syndical" de la Breizh Snakes Airsoft 35
» présentation des membres!
» espace reservé au membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREIZH SNAKES AIRSOFT 35 :: Divers :: Discussion-
Sauter vers: